Afficher un message
 
Vieux 29/03/2021, 19h11
Ludo31470 Ludo31470 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 1
Par défaut Circonsision adulte post opératoire

Bonjour je me suis fait opérer d’un phimosis serré le jeudi 25 donc il y’a 4 jours j’ai 23 ans j’ai repousser au plus tard mais sa devenais trop gênant dans ma vie sexuel et c’était devenu un vrai complexe

Donc tous ce passe bien le jour de l’opération forcément l’angoisse des hôpitaux que sa se passe mal étc... le classique , équipes médical au top , urologue super sympas et apaisant

Retour à la maison là commence le stress du post op douche le soir je retire le pansement difficilement car l’angoisse amplifie les sensations ? , jusqu’à maintenant mes nuits se passent bien , pas de douleur lors de mes érections nocturne , le problème très gênant c’est la sensibilité du gland combien de temps ça va rester aussi sensible je ne supporte aucun vêtement obliger de rester cloué au lit ..


Après j’ai une autre questions sous le gland je suis très gonflé comme une sorte de boule c’est normal ? Sa me stress pas mal ... après niveau esthétique tout me paraît propre pas de couleurs inquiétantes a à l’air de cicatriser et de sécher correctement je garde une hygiène correcte , j’évite de trop bouger je subis aucun frottement j’arrive à dormir sur le dos sans couette pour éviter de me faire mal

Apres est il possible de rester sans pansement si on est chez nous au lit sans quelconque corps étranger qui viens frotter ?


Mais j’ai vraiment besoin d’être rassuré quand je pourrai reprendre une vie mobile normal ? Je ne parle pas de sexualité mais seulement l’idée de pouvoir m’habiller sortir bouger travailler étc... je sais que c’est une opération benine je suis sûrement un peu trop sensible et je l’assume ? comme dit ma mère on est seulement 4 jours après l’opération mais je me vois mal rester comme sa 1 mois ...


J’ai vraiment besoin de votre retour d’expérience des conseils etc...

Merci beaucoup et excusez moi pour les fautes d’orthographe



Je tiens à souligner que j’ai effectuer sa pour raison médicale éviter tous débat j’avais vraiment pas le choix ...