Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 29/03/2021, 17h19
Minato. Minato. est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 245
Par défaut

Citation:
Envoyé par Minato. Voir le message
Ho la la vous detournez un peu le sens de ce que j'ai voulu dire en meme temps vu comment je lai formulé...

Rectification : je trouve ca sexy un homme grand et fort. Cest ca qui est excitant.
Et Non je ne trouve pas du tout sexy la violence. Encore moins quand cest un homme qui s'attaque a une femme.

Cest pas de la violance/bagarre les sports de combats.
Citation:
Envoyé par Minato. Voir le message
Je ne vais pas combattre dans un but de voir qui a le dessus ou non mais pour m'amuser.

Je trouve ca ennuyant les ballades, boire un verre ect ce sont des activités que je ferais uniquement parce que je n'ai pas le choix pour apprendre la personne, car on n'a pas d'autres activités en commun. Mais avec lui j'ai les sports de combats alors j'ai tenté.

Cest sur que je prefere 1000 fois l'idee davoir un homme plus costaud que moi, qui me mettrais ko dans un combat reglo a mains nu. Cest excitant.
Mais etre avec un homme avec qui ce serait contraire ne me derangerais pas tant a condition qu'il n'a pas un ego petit pour etre blessé pour si peu !
Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Tu as spécifié toi même plus tôt que tu le voulais grand (et fort).
La force est souvent représentée par la masse musculaire. Si ce n'était pas le cas, les gringalets n'aurait pas ce problème d'être pris pour des fragiles.

Donc ce que je dis tiens parfaitement la route. Inutile de le nier.

Je ne t'en fais pas le reproche. Je fais un constat.
Non Hanneman, jai dis que je preferais. Le physique cest bonus pour moi. Cest le statut pro que je regarde vraiment sur les sdr.
Maintenant si dans ma vie je tombe amoureuse et réciproquement forcement le statut je passerais outre. Difficile d'aller contre le coeur. Mais en attendant sur les sdr la selection ne se fait pas sur le physique, cest sur le statut.

Preuve le dr est petit.
Réponse avec citation