Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 29/03/2021, 16h26
Minato. Minato. est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 245
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
C'est pas juste une difference de poids. Si je me bats contre un mec de 20kg de moins qui a un peu d'experience je vais envoyer normal.

Avec une meuf meme plus lourde, j'y arriverai pas comme Hanneman.

T'es peut etre une petite rhonda rousey mais c'est pas si simple pour beaucoup d'homme de mettre des coups a des femmes. Meme dans un cadre sportif.

Maintenant t'as bien vu que ca plaisait a certains ici de faire du sparring avec des meufs donc ca depend. Mais s'il est comme moi c'est pas une histoire de ton niveau ou du sien, il y a peu de chance qu'il prenne du plaisir.
Perso c'est pas du tout mon delire mais chacun son truc.
Jaimerais bien non je suis juste une combattante local avec quelques combats tout comme mes camarades de clubs.

Cest juste ta vision alors et a meme niveau le mec de 20kg je le vois tres mal encaissé un coup.
Sans doute tu a du aller dans les salles de sports loisirs avec des femmes qui viennent pour le fun ou chercher a perdre du poids, rien de mal du tout a ca mais cest sur que cest moins robuste si ca n'a pas l'habitude de prendre des coups. Je pense que tu n'aurais pas gardé cette vision là des femmes si tu avais ete entouré de competitrices.
Réponse avec citation