Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 29/03/2021, 15h55
Minato. Minato. est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 245
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
On dirait que vous avez jamais fait de sport de combat. Faire un sparring soft c'est fun avec quelqu'un, et c'est excitant avec une femme. Tout simplement car tu la domines physiquement, dans le sens où tu l'accules et qu'elle se sent vulnérable.

Evidement qu'ils ne vont pas appuyer les coups, c'est juste la base. Après, ça demande au gars d'être suffisament solide en sport de combat pour accepter d'être challengé par une meuf et celui lui demande d'avoir sufifisament la tête froide pour se maitriser et montrer qu'il a l'ascendant sans utiliser sa force. C'est un très bon exercice se combattre avec une meuf.

Surtout qu'elles sont super rapides en générales, j'ai pris quelques high kicks de femmes avec le sourire tant c'est gracieux <3

Après si Minato est forte et qu'elle y va franco, le mec va devoir monter en pression et je peux comprendre que cela refroidisse tout ceux qui sont pas au niveau pour la gérer tranquille. Aucun mec aime mis en difficulté par une femme, encore moins sur le terrain où les mecs sont censés être dominés.
Merci Locke enfin quelqu'un qui trouve ca fun lol

Ca fait longtemps que je n'ai pas combattu avec des loisirs/debutant de 5 a 10kg de plus que moi je pense, mais les dernieres fois que je l'ai fait je devais retenir les coups et quand une fois mon entraineur m'a dit d'appuyer sur deux mec, un d'eux etait tombé. C'etait des cabaris comme celui du dr voisin, donc quasi a 100% je dominerais ce dr si jetais contre lui. Mais Je trouve cela dommage cette histoire d'ego, tu a quelqu'un qui part d'une base moins bonne (plus mauvaise composition corporelle+ plus légère+ moins de testo) mais qui avec beaucoup de boulot me depasse. Je serais plus inspiré par elle que vexé par ma meuf.

Ca me rebute si tout les mecs pensent comme ca. Ce serait un coup a me rendre lesbienne lol. Je pourrais choisir un mec de 85kg, 90kg pour etre sur que meme si il etait nul a chier en combat et que moi que jetais la championne du monde il me mettrais quand meme ko MAIS ca ne changerais rien au fait que sil pesait moins bien moins lourd, reviendrait sur la table cette histoire d'ego blessé.

Vous avez tous cette vision là ici? que si vous etes avec une femme qui a le dessus sur vous en combat, elle vous blesse intérieurement et donc vous vous éloignez d'elle ? Cest ce que ce dr m'a fait ressentir quand il m'a dit etre blessé.

En meme temps j'aurais du me douter que le Dr voisin reagirait ainsi vu que dans son profil il exige une femme pas plus grande que lui (1m73)

Dernière modification par Minato. ; 29/03/2021 à 16h04
Réponse avec citation