Afficher un message
 
Vieux 28/03/2021, 16h24
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Conestrat Voir le message
Insta c'est LE réseaux social, en particulier pour les femmes. N'importe quelle femme qui montre un bout de peau régulièrement récolte des centaines de like et des milliers de followers.
Une meuf bien gaulée (ou un trans) monte a entre 10'000 et 50'000 followers et plus de 1000 likes par photo easy sans rien faire. Enormément ont un lien vers un "OnlyFan" en bio.

Après tu as les bonnasses HB9+, à entre 100'000 et 500'000 followers, les "instagrameuses" très bien roulées qui se prennent en photo pro / photoshoppées dans des hotels ou devant des lamborghini de location (et laissent parfois échapper une photo avec leur mec, toujours un BG grand brun ténébreux friqué).

Et puis tout en haut tu as les célébrités aux millions de followers qui suivent les pas de Kim Kardashian et autre Gigi Haidid.

Je comprends un peu ces femmes, l'attention qu'elles obtiennent sur Insta est sans pareil à ce que n'importe qui, à part peut être une super star en concert, peut obtenir dans la vraie vie. Des dizaines de milliers de like à chaque photo. Des marques qui les contactent tous les jours pour leur proposer des belles sommes d'argent pour se faire prendre en photo et mettre en avant telle ou telle marque. La possibilité de faire ça partout et d'aller se faire prendre en photo dans les lieux les plus trendy à la mode (Dubai et Bali ou elles vont toutes dans les mêmes lieux touristiques - JBR, Burj Al Arab, Dubai Desert Safari...)...

De plus en plus souvent, je vois des HB5 vraiment moyennes avec leurs 5'000 - 8'000 followers qui postent des selfies en string devant la glace des toilettes, me demander direct de "publier leurs photos sur mes story" pour augmenter leurs followers, ou m'envoyer un torrent d'insultes par message privé quand j'arrête de les suivre après qu'elles soient restées sourdes à mes propositions de rencard.

Insta créé un mindset vraiment particulier chez les femmes, et quand tu vois un mannequin homme stylé avec ses 20'000 followers et qu'a coté tu as le trans philippins de base avec ses 50'000 qui croule sous les like... tu comprends le shift de valeur incroyable entre les sexes sur internet... et pour moi il est évident que cette valeur projetée sur ses meufs qui sont 12h par jour sur leur téléphone a FORCEMENT un impact sur leur relations aux autres dans la vie courante IRL.
Tu vis réellement dans un autre monde mec Tu m'étonnes que t'arrives pas à chopper.. Viens dans la vrai vie et tu verras qu'il y a des nanas très mignonne, qui se la pete pas et qui sont super cool... Stop ton instagram et rencontres des meufs de la vrai vie, pas celles des marseillais etc...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation