Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2021, 15h22
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
La bonne nouvelle selon ce raisonnement, c'est qu'un "normie" peux devenir un "low tier Chad", ce qui est assez vrai.
On en revient aux discours de OhYeah sur la muscu et de Hanneman et les autres sur le fait de sortir régulièrement pour pratiquer les interactions sociales.

Perso je viens probablement de la catégorie "Incel" et je suis probablement dans la catégorie "high tier normie" en Europe du Nord, "low tier Chad" dans le reste du monde et "High tier Chad" dans certains pays, voir même "Slayer" dans les pays les plus pauvres du style Congo (merci l'hypergamie).

Les incels ont leur modèle à eux, et là où il font erreur est d'être un peu trop fataliste / déterministes. Si il est vrai qu'un "incel" / "low tier normie" en Europe ne deviendra jamais un "slayer" qui va chopper de l'instagrammeuse mannequin HB10, avec BEAUCOUP d'entrainement pour se sculpter un corps, BEAUCOUP de travail pour se construire un status social, et BEAUCOUP d'ouverture d'esprit et de prise de risques en voyageant dans des milieux / pays / culture différentes pour prendre avantage de l'hypergamie, on peut passer d'incel vierge à serial baiseur de bombasses. Je sais, je l'ai vécu.

Par contre, ça demande BEAUCOUP, BEAUCOUP de travail. C'est pas 6 mois de muscu dans la chambre et sortir game dans la rue vite fait avec les copains qui suffira. Mais c'est possible.
Tu n'as rien à perdre à essayer. Je serais toi j'irais prendre rendez-vous avec un coach sportif et un nutritionniste pour commencer à te construire un programme d'entrainement et transformation en Chad. Go.