Afficher un message
 
Vieux 28/03/2021, 13h09
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Apres ca doit etre marrant 5 min mais faut la gerer la file d'attente de HB en bas de chez toi. Le mec n'a qu'une bite malgre tout.


Pour en revenir au sujet je ne suis pas sur d'avoir lu les associations humanitaires. J'ai jamais fait mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de femmes.

Pour les ames altruistes ca peut etre un bon plan. Donne un repas chaud a bernard le SDF et ta semence a ta collegue Jennifer en fin de journée.
Ca fait 2 bonnes actions soit 2 fois plus de chances d'acceder au paradis.
Big brain. 2 coups en 1.
Exact, je vais rajouter ça.

Citation:
Une répartition genrée par domaine d’activité : les femmes représentent 59 % des bénévoles du secteur social, caritatif et humanitaire et 68 % dans l’éducation et la formation alors que les hommes constituent 68 % des bénévoles du secteur sportif.
<< Genre et benevolat >> : publication d’une etude du CNCRESS | Reseau rural francais

Citation:
Ils sont debiles un peu... Ca doit representer une majorite de gens ou tout du moins une enorme part. C'est pas possible d'etre a l'ouest a ce point la.
Je connais une nana qui ne sait pas passer le balai car elle a toujours eu des femmes de ménage pour s'occuper de ça ni cuisiner car elle avait un chef qui cuisinent pour sa famille ...
Le type de nanas qui ne sait pas ce qu'est un prolo, un animal mythologique sûrement.
Ah bon des prolos intelligents ça existent?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 28/03/2021 à 13h29
Réponse avec citation