Afficher un message
 
Vieux 28/03/2021, 11h43
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
non mais mec, toi tu es le level Zeus ! c'est pour ça

mais on s'est compris, oui tu as raison , mais voili voilou faut moderer ses idées pour les lambda.
aucune modération, interdiction à la médiocrité
le lambda reste un lambda parce qu'il ne sait pas qu'il peut mieux faire avec ses capacités
il suffit de lui montrer qu'il y a de la lumière au-delà des nuages

on est sur un forum de séduction mais aussi de dev perso
si ya moyen de rendre ta vie meilleure aisément, tu le fais point barre, pour toi, pour ta famille, pour tes enfants

pour les prolos qui squattent le forum, vous avez les chances de pouvoir côtoyer des mecs de la classe sociale supérieure pour vous aider et vous donner les bons conseils pour sortir de la pauvreté
chose qui n'arrive jamais IRL car les gens de différents milieux ne se mélangent pas et restent entre eux, voire snobent les autres
ou quand les 2 mondes se rencontrent, t'entends des absurdités sans nom
j'avais des camarades en école d'ingé (donc la crème de la crème en terme d'intellect normalement) qui me demandaient pourquoi je n'avais jamais voyagé hors de france ou pourquoi je n'étais jamais parti au ski durant mon enfance/adolescence, était-ce parce que j'avais la phobie de l'avion ou peur de l'altitude?
non connard, parce que j'avais pas d'argent fdp
les fils de riche sont complètement déconnectés de la réalité du français lambda
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 28/03/2021 à 11h48
Réponse avec citation