Afficher un message
 
Vieux 28/03/2021, 10h21
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Oui, bonne idée, je vais éditer le 1er post ajouter les boulots.

Bof le pole dance, le but est aussi de montrer qu'on est séduisant. Pas sûr qu'un mec qui tourne autour d'une barre est sexy aux yeux d'une femme.
Il n'y a pas de barres de pole dance dans les spectacles de strip teaseurs hommes, car les femmes ne raffolent pas de ça (cf vidéo de magic mike). Trop loin de l'image de dominant rêvée.

La gym m'a l'air cool, tu fais 2 séances jambes/1 séance upper à la salle et 2 séances upper à la gym, ça te fait 5 séances par semaine dont 2 où tu rencontres masses de nanas.
T'enchaines avec 2 séances yoga en groupe au lieu de les faire seul chez toi + 1 séance de running hebdomadaire en club.
Boom, easy.

80% de nanas
=> 1 mec pour 4 nanas
=> 6 mecs pour 24 nanas (classe de 30), vous voyez le délire, rien à voir avec les séances de boxe thai 30 mecs 2 nanas (et les 2 nanas ont plus de testo que toi ...) haha
Juste en vivant ta vie tranquillement sans chasser les femmes, t'es obligé de rencontrer une nana à qui tu plais et qui te plait si tu pratiques une de ces activités + présentation des amies hors session de sport.
Statistiquement c'est obligatoire.

Ya forcément un sport/activité qui vous plaît dans la liste.

Pour ceux qui n'aiment pas le monde de la nuit, c'est le bon plan pour rencontrer des femmes lorsque le boulot ne le permet pas tout en s'amusant.

pour l'escalade, je suis tombé dans les mauvais club, d'après les stats 40 des inscrits sont des nanas (des repères à nanas comme tu dis), dans le mien où j'en ai fait 2 ans (bloc, trad, sportive), yen avait 15-20% au max haha
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 28/03/2021 à 11h15
Réponse avec citation