Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 27/03/2021, 22h00
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Mais mec comment tu veux que j'aille mieux sachant que j'ai toujours doute de mon physique et que les sites de rencontres me renvoie la même image de moi au collège
Du foutage de gueule. La réponse t'ait donnée en gras. Mais comme tu es idiot et que tu ne lis pas, tu ne comprends pas ce qui t'est dit.

Tant que tu continues de faire les mêmes actions, tu auras les mêmes résultats.
Dans ton petit citron, tu percutes pas que si tu veux des résultats différents, il faut faire autre chose que la merde que tu fais depuis des années ?

Citation:
Alors OK je parle à des nanas en pagaille, mais le constat reste le même ps assez grand ps assez masculin pas assez beau
Comme tu es idiot, tu continues de te baser sur un reflet qui t'es donné sur les SDR.

Tant que tu continues de faire les mêmes actions, tu auras les mêmes résultats.
Dans ton petit citron, tu percutes pas que si tu veux des résultats différents, il faut faire autre chose que la merde que tu fais depuis des années ?

Citation:
Si tu me. Donne des liens pour m'améliorer je les lirais mais ce que je raconte mon expérience c'est que la drague est devenu bien plus compliqué depuis 2 ans qu'elle ne fut un temps
Du foutage de gueule. Comme tu es idiot, tu n'as pas encore compris que tout le matériel dont tu as besoin est déjà sur le forum et que des mecs comme moi avons déjà posé les bases pour les mecs en manque de confiance.

Citation:
Alors oui je dois m'améliorer mais la question c'est comment? Tu diras la même chose aux mecs moches aussi ? Car aujourd'hui toute les meufs jugeront sur le. Physique et s'attendent aux mecs cochant toute les cases tellement elles ont des choix
Mec tu casses les couilles avec ta ranguaine ! TOUT LE MONDE JUGE AU PHYSIQUE.
TU N'ES PAS MOCHE ! TU N'AS PAS À TE PLAINDRE. Tu pars avec un avantage sérieux sur ce point.
Ton problème c'est ton manque de neuronnes actives. Tu ne réfléchis pas.

Tu crois que toutes les meufs sortent avec des mannequins ou quoi ?
Tu crois que Totor se tape des brouettes de filles parce qu'il est un mannequin Abercrombi ?
Tu crois que Ted s'est tapé des brouettes de nanas parce qu'il mesure 1 m 90 ?
Tu crois que Staf à embroché la moitié de Toulouse parce qu'il est riche comme Crésus ?

Non, aucun des 3 n'est cela. Par contre, ils ont tous utilisé leur cerveau et leur couilles, les 2 trucs que tu as laissé au vestiaire quand tu t'es inscrits sur Adopte un mec.

Alors arrête de te comporter comme une tarlouze et va lire tous les topics épinglés de toutes les sections, et tous les journaux du forum. Si t'avais lu le forum, tu ne me demanderais même pas quoi aller lire.
Tu veux que je te montre où ça se trouve ou tu penses arriver à les trouver tout seul ?

Citation:
Pour le reste je ne vois pas où tu as pu lire que je me foutais de vos commentaires
Chacune de tes réponses et une insulte à tout le travail collectif mis en oeuvre sur ce forum.
Tu ne devrais même pas avoir le droit de parler sérieux tellement dans ton cerveau c'est de la marmelade. Juste TAIS TOI, ÉCOUTE ce qu'on te dit et APPLIQUE.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 27/03/2021 à 22h23