Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 27/03/2021, 21h33
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
C'est sûr que si tu attends que la meuf te tombe tout cuit dans le bec ça va être compliqué...

A une femme, je lui aurais dit : porte tes miches et va faire une proposition.
A toi je te dis : Porte tes roustons et va faire une proposition.

Le fait d'envisager un quelconque résultat est inutile. T'auras rien sans rien, mais si tu n'oses pas faire les choses, tu te réveilleras un jour avec tes regrets pour seuls compagnons.

Comme on te l'a dit, le problème ne se situe pas dans ton physique, mais dans cette attitude négative et repoussante que tu mets en avant.
BOUGE-TOI.

METS TOI AU TRAVAIL.
Mais j'ai ps dit le contraire

J'ai juste l'impression que sur ce forum vous oubliez une information importante

L'exigence des femmes à en l'espace de quelque années été décuplé

Je parlais ce soir par visio avec une antillaise, la nana ne m'envoie pas de ioi, quasiment aucun. ? Et ça c'est à chaque rencontre quasiment même en visio

Vous dite Ouai t'es bg physiquement etc mais je peux vous assurer que je me prend depuis 2020 râteaux sur râteaux et justement par rapport à mon physique.

La nana m'a neg sur ma taille, "ah Ouai tu fais 1m73, moi faut au minim 1m75 j'aime les hommes grands etc"

Après la visio elle m'a bloquée, j'ai juste eu le temps de lui dire que je pensais de toute façon que ça allait pas le faire entre nous. Ben oui j'ai aucun ioi, aucun signe positif dans la discussion... Ou vraiment très peu


C'est physique la l'attirance et elle n'y est pas du côté de la nana à mon égard. Je suis pragmatique, je chiale pas, je dis juste un fait depuis 2020 qui se passe

L'exigence des femmes est décuplé depuis environ 2 ans

Et ma gueule de mec mignon n'y change rien, maintenant vous pouvez me. Bannir mais les faits sont l et je viens encore d'y goûter

Elles veulent du bg grand