Afficher un message
 
Vieux 27/03/2021, 12h04
xela14 xela14 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 12
Par défaut Demande d'avis sur relation compliquee

Bonjour à tous,
Ca va faire des annees que je ne suis pas venu ici, les divers articles ads et la lecture de ce blog ont drivé mon adolesce ce. Et m'ont formé on va dire

Je viens vers vous aujourd'hui pour un avis exterieur, c'est toujours sympa d'avoir une vue macro d'une situation

Voila, je suis en couple depuis 2 ans avec une jeune demoiselle, de 8ans ma cadète (je connaissait sa famille depuis mon plus jeune age).
Bref, confinement ensemble 1ans, l'absence de sorties et la proximité ont fini, lentement mais surement par laisser s'installer un eloignement affectif.

Constat :
- de mions en moins de sexe, inexistant maintenant
- madame a pris 10kg et n'assume plus son corps
- prises de tetes plus regulieres
- etant encore etudiante, ses cours a distance ont cree un stress
- son environnement actuel (famille amis) est tres negatif depuis le debut du confinement
- plus d'attentions de madame envers moi
- moins de soins personnelle (j'ai jamais vu des poils de cul aussi longs mdr)
-...

Compte tenu de tout ca, j'ai pris un apart plus proche de mon travail pour insufler de l'espace et du manque. J'ai longement hesité, pour moi le risque de trop s'eloigner etait bien present, mais cela etait devenu imperatif.

Aujourd'hui, apres 1 semaine de separation, je n'ai presque pas de nouvelles. Les messages viennent systematiquement de moi. De mon coté je suis conscient de l'aimer, du siens je suis un peu perdu.
Elle me dit que l'amour est toujours là mais sans pouvoir le voir personnelement.

Si vous avez des avis ou des propositions d'actions sur tout ca je sius prenneur, et vous en remercie par avance
Je sais où j'ai envie d'aller avec elle (poursuivre mon couple). Mais je ne sais plus trop comment y aller

Bonne journee à tous
Alex.
Réponse avec citation