Afficher un message
 
Vieux 27/03/2021, 11h06
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 074
Par défaut

J'ai fais le test, on dirait que le mot harcèlement est devenue la réponse à tout.

Comment peut-on qualifier de harcèlement le fait d'avoir un calendrier de meuf nue ? Je comprends pas, obscène et inapprorpriée au travail, oui, mais harcèlement ? QUAND JE VOIS DES MEUFS EN SOUTIFS DANS LA RUE POUR DE LA PUB JE NE CRIE PAS AU HARCELEMENT OMG Rien que pour pointer l'aspect débile, j'ai envie de faire un calendrier avec que des photos de publicité qui ont été accepté dans la rue et l'amener au travail pour faire chier.

Citation:
apres ça me parait pas idiot non plus que les phrases un peu lourde ou a connotation sexuelle doivent etre banie du travail
Sauf que le but n'est pas seulement de supprimer ces phrases, c'est de censurer les hommes afin d'arriver à un état où les femmes dans un service décident de ce que les hommes peuvent dire ou non. Les femmes, bien sûr, pouvant dire ce qu'elles veulent sans qu'il y ait de conséquence à la hauteur des conséquences que subisse les hommes.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation