Discussion: Choix de montre
Afficher un message
 
Vieux 25/03/2021, 12h23
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par SuperH Voir le message
Qui en 2021, se préoccupe d'une montre sauf si tu veux montrer ta réussite social.
Je vois pas l'intérêt.
Si tu désires être un hippie grand bien te fasse. Mais personne n'est obligé de te suivre.
Tout comme il est ok de porter un pyjama pour aller en soirée si tu le souhaites mais il est préférable de bien s'habiller pour se mettre en valeur et être plus séduisant (+montrer que tu comprends les conventions sociales de base et que tu n'es pas un rebelle anarchique pour des raisons absurdes).

Une montre quartz à 10 euros sera toujours plus précise que n'importe quelle montre automatique, même les patek Philippe ou les rolex.

C'est un bijou pour les hommes. Sa seule utilité est de nous embellir (+indiquer un certain statut social sans avoir à l'exprimer).

Donc useless tu vas dire?

Je suis peu sensible à l'effet halo et n'ayant pas baigné dans le luxe je n'ai absolument aucun attrait pour les bijoux.
Mais je peux nier l'attraction qu'ils ont sur moi.
Un pendentif et des boucles oreilles embellissent une femme tout comme une belle montre et de belles chaussures embellissent un homme.

On est sur Art de séduire ou sur art de fumer des joints en sarouel?

Le mec qui s'informe sur les montres est plus dans le thème du forum que celui qui dit que c'est de la merde.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 25/03/2021 à 12h36
Réponse avec citation