Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2021, 15h59
Minato. Minato. est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 245
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
Elle ne galèreraient pas si elle ne cherchait pas le Brad Pitt.

Brad Pitt c'est bien mais es ce que les femmes qui le cherche ont le niveau d'Angelina Jolie.

Des fois, il faut ce poser les bonnes questions, pourquoi Brad Pitt ce caserait avec une femme qui n'a pas le niveau d'Angelina Jolie, au pire il fait comme tout les autres, il en profite un peu et la laisse au prochain.
Non ce nest pas de l'exigence. le dernier avec qui j'etais est un homme de la quarantaine divorcé avec enfants en hlm sans diplome qui serait presque decrit "moche". Bref le genre d'homme qui a du mal a se caser et pourtant il ne voulait pas poursuivre.
Jai un sérieux problème quand ca doit devenir sérieux. Y'a plus personne.

Comme vu plus haut avec les conseils je vois que javais presque tout faux partout avec eux: zero culture g, rabaissement de soi, manque de confiance en soi, pas sociable...

Le bon côté est que maintenant grâce a mes anciennces courtes relations et ce que vous me dites je sais sur quoi je dois bosser : culture g, confiance en soi (du moins faire semblant le temps de l'acquérir). On verra si ca marche avec ce voisin. Du coup je ne vais pas presser les choses pour un rdv je le laisse prendre son temps pour proposer. Je continue les discussions quasi quotidiennes.
Ainsi ca me laissera du temps pour ecouter les infos, lire...le peu que je peux gagner en culture sera toujours ca de bon
Réponse avec citation