Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2021, 15h30
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Aahaha mais ces gens qui recherchent un certain niveau d'études ça m'a toujours bien fait rire.
(Heureusement que ceux que j'ai chopé m'ont jamais demandé le mien ils auraient pris peur )

Bon, plus simplement, quand la personne en face fait son/sa relou(e) comme lu précédemment : Tu serais la fille parfaite si t'avais un autre cerveau, il n'y a même pas à discuter :

EJECT DIRECT.

D'où tu vas dire implicitement à quelqu'un que c'est un abruti ?
Quel niveau d'intelligence sociale il faut avoir pour se permettre une telle remarque auprès de quelqu'un qu'on ne connait pas ?

Vois le bon côté de la chose : Tu t'es évité une perte de temps avec un type doté d'un irrespect frisant la stupidité.

C'est à ce genre de remarque qu'il faut néanmoins prêter attention. Si tu sens que ton niveau de culture est bas, travaille dessus. Je te dis pas d'aller lire la haute philosophie, mais un peu de culture générale, c'est bien.
Tout le monde apprécie.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation