Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2021, 14h04
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 183
Par défaut

Généralement c'est quand tu te mets une pression de dingue en réfléchissant à tous tes mots et messages que la personne en face le ressent, à de l'emprise sur l'autre personne et ca ce termine en next dont une qui s'en fou complet et l'autre en dépendance qui ce morfonde 'Quand va t'il revenir ???'

En plus tu peux très bien parler avec lui pendant 1,2,3 jours et avoir un feeling de dingue, tant que tu ne te retrouves pas dans son lit tous est éphémère. Pour anecdote j'ai rencontré une fille sympas sur Happn avec qui ont à bien échangés, bon délire et qui voulait prendre du bon temps on sexualisait à mort etc. Elle devait venir chez moi demain : je n'ai plus de nouvelles d'elles depuis ce weekends . (Elle a du en trouver un autre)

Pareil, une autre que j'ai découvert par hasard sur insta, super feeling, elle accroche direct, elle voulait du sérieux apparement, moi aussi. On devait ce voir (carrément elle devait dormir chez moi) résultat : Un truc qui m'a pas plus chez elle donc je l'ai enlevé de snapchat. Résultat ? Elle l'a du très mal le prendre ne m'envois plus de messages et je ne l'ai pas vu.

BREF tous ça pour te dire que tant que la personne tu ne l'as vois pas et que tu n'as pas couché tous peut arriver, même un baiser ne signifie rien (j'en ai fais l'experience). Je suis quelqu'un qui me prenait beaucoup la tête avant et encore aujourd'hui (mais de moins en moins en apprenant) et c'est à cause de ca que j'échouais. Je pense que ta plus de chance de l'avoir en vivant ta vie sans scruter h24 ton téléphone que l'inverse
Réponse avec citation