Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2021, 13h35
Minato. Minato. est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 245
Par défaut

Citation:
Envoyé par evangelion Voir le message
- Ne le met pas sur un piédestal car il est médecin, il fait caca le matin aussi comme toi.
Plus facile a dire qu'a faire. Rien qu'en parlant de nos vacances j'etais genee de mon camping low cost en bretagne vs son camping avec ballade en dromadaire ect dans le sahara.

Le fait qu'il soit pété de thunes et a réussi me met mal a l'aise. J'appréhende qu'il me regarde de haut, surtout qu'il exige minimum bac+3.

Citation:
Envoyé par evangelion Voir le message
Quel est ton schéma ?
Comment choisis-tu tes compagnons ?
Et quels feedbacks as-tu reçu des hommes qui n'ont pas souhaités continuer avec toi ?
Empathie, gentillesse, intelligence, physique qui a premiere vue ne me degoute pas a l'idée de coucher avec, bon emploi stable. Meme projet de vie de famille (mariage+enfant).

Dans l'ideal je veux me marier sous 1ans et le bebe tout de suite apres le mariage. Femme au foyer les 1eres annees de mariage comme a l'ancienne (le mec ramene les thunes et moi je m'occupe de la cuisine et du bebe), entre la cuisine et le bebe finir mes etudes, puis une fois fini quitter le statut de femme au foyer pour rentrer dans la vie active.

Les mecs ne m'ont jamais donné de feedback franc, peur de blesser j'imagine. Un m'a donnée comme excuse que notre difference d'age était trop grande. Quelle chauve de la quarantaine avec un job pourrie se plaindrais d'avoir de la chair fraiche, gentille et aimante ? Lol
Non je pense que cest parce que jetais casse couille. Trop de disputes.

Dernière modification par Minato. ; 24/03/2021 à 13h38
Réponse avec citation