Discussion: Ne pas échouer!
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2021, 08h11
Massuge Massuge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 27
Par défaut

Salut les mecs,
Merci encore

Bon elle m'a encore téléphoner hier après le boulot, et m'a encore bien écrit la soirée, et ce matin d'ailleurs au réveil. Un beau message, et ensuite elle m'a relancer comme je n'ai pas répondu, elle m'envoie des photos d'elle le matin, et elle commence à s'attacher de plus en plus.

Elle est partante pour qu'on se voit, elle va poser des congés.

Vous m'avez conseiller de ne pas la voir deux jours mais juste la journée, alors j'attends de savoir pour son congé, car elle a un poste important dans son équipe, et doit s'arranger, elle est réellement partante, elle va poser une journée comme je lui ait demander et je pourrais la voir.


D'ici là vous me conseiller de beaucoup lui écrire vu qu'elle aime ça ou de réduire le rythme pour garder un bon contact d'ici le rdv ? Car la pose de ses congés ne dépend pas que d'elle, alors si elle ne peut pas se libérer dans les semaines à venir il faudra bien que je maintienne tout ça.

Je me vois pas me déplacer juste pour une heure à la pause ou je ne sais quoi.

Aussi autre chose, Totor m'a conseillé de continuer de séduire, et hier j'ai eu des nouvelles d'une des femmes avec qui j'avais discuter les jours d'avant, et avec qui on a très bien parler.

Elle m'a avouer qu'elle avait senti un flirt avec moi, qu'elle savait qu'elle avait un attachement envers moi, et que les deux jours sans nouvelles de moi, elle n'a fait que regarder ses messages en attendant de mes nouvelles, car je n'avais pas répondu depuis.

Elle a proposer qu'on se téléphone hier, elle a dit de belles choses à mon égard, et là j'en revenais pas, car j'ai pas l'habitude qu'on fasse ça pour moi, elle a dit qu'elle était prête à prendre le train et venir me voir, elle est pas hyper loin, mais le fait qu'elle me propose de me voir alors que je ne savais même pas si j'avais mes chances avec une femme aussi sympa et jolie, et bien ça me donne envie de la voir.

Hier en raccrochant elle m'a dit : à demain j'espère, ou quand tu pourras.

Donc elle attend de mes nouvelles et je réfléchis clairement à trouver un moment pour la voir.

Par contre je suis mitigé, d'un côté j'ai pas l'habitude d'avoir autant de résultats, surtout en si peu de temps...

Avec le sport je me sens mieux dans ma peau et ça se sent dans ma personnalité, et je pense que ça m'aide à avoir des résultats, en plus j'ai même couper contact avec les femmes qui ne me correspondait pas, et j'ai cette sensation agréable que je peux rencontrer facilement. Il m'arrive tout de même de me prendre par moment des râteaux, aussi parce que niveau physique je suis encore gros...

Ça me blesse toujours quand on me rejete pour mon physique, qu'on me laisse sans nouvelles une fois qu'on a vu ma photo.

Mais y a aussi pas mal de résultats, et de femmes à qui j'ai plu ces derniers jours...

Par contre ce qu'a dit Totor me reste dans la tête, il a raison je devrais continuer de draguer.

Je commence à un peu trop m'attacher, à ces deux femmes là, et depuis que je les connaît j'ai arrêter les rencontres, alors que j'avais tout les jours des messages ou numéro.

Je n'ai pas envie de mettre tout mes espoirs avec elles. Même si il y a de très fortes chances que je réussis à voir les deux. Je ne veux pas finir en One Itis, n'y dépendre des femmes, et encore moins souffrir...

Avez-vous des conseils par rapport à ce que j'ai écrit ?
Merci

Dernière modification par Massuge ; 24/03/2021 à 08h17
Réponse avec citation