Afficher un message
 
Vieux 23/03/2021, 08h43
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Hola,

Après 2x (yoga+course+muscu) si tu es débutant, c'est pas si mal, surtout si le yoga est plutôt dans un style dynamique, type Ashtanga par exemple.

Pour la muscu, tu as déjà un programme?

Pour ma part j'ai un programme pas si différent en fait, je fais 2x footing 10-12km, 2x stretching ou yin yoga (objectif grand écart pour moi plutôt ) et 4x muscu/gym/calisthenics par semaine en ce moment.
Hello Beowulf,

Je suis pas débutant du tout en Yoga, j'en fait en dilletante depuis une dizaine d'années et de façon carrément régulière depuis plus d'un an, ce qui m'a déjà permis de développer pas mal mon physique.

Je fais surtout du Vinyassa, mais en fait ça dépend de mon humeur du jour, si j'ai besoin de me relaxer et de m'étirer plutôt qu'autre chose je fais du Yin, et si j'ai la rage du ter ter je fais un truc hyper dynamique. Je kiffe cette adaptabilité que ça offre.

... Et de la course j'en fait depuis quelques mois, j'ai commencé après avoir arrêté de fumer.

Pour la muscu par contre je suis à zéro.

Et je suis en train de me faire un programme mais j'ai besoin d'aide car j'y connais rien. J'ai demandé des conseils sur mon journal, si tu en as je suis preneur

Première séance demain.


@Tom : Yes, l'idée n'est pas de faire un challenge avec le même contenu que moi, chacun fait à sa sauce selon ses objectifs.

Cool que tu sois in, on se tiens au jus !
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation