Discussion: Petit penis
Afficher un message
 
Vieux 22/03/2021, 09h54
Calende Calende est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 188
Par défaut

Pour apporter ma pierre à l'édifice en tant que fille, mon copain a également un pénis d'une taille relativement surfaite, enfin la longeur doit être dans les 18 mais surtout il est quasi aussi large que mon avant bras.

Alors clairement oui, c'est sexy et peut être très excitant. Par contre pour le sexe ca peut poser problème:
  • déjà il est impossible de faire un "coup rapide", j'ai besoin d'un temps non négligeable de préli pour que ca puisse rentrer sans dommage. Donc exit le sexe vite fait dans la cabine d'essayage, le ciné, le parc ou autre fantasme.
  • J'ai la chance d'être plutôt "élastique", avec d'autres il m'a dit qu'il faisait mal une fois sur deux, résultat ca le stress, il débande ou alors c'est la fille qui abandonne et n'a plus envie de coucher
  • Enfin, une fois au début on a du abuser, je ne devait plus assez mouiller, résultat on s'est tout les deux cassé :
    --> lui il avait quasiment perdu complètement son frein, résultat ca lui faisait un peu mal, ca le stressait donc il a du attendre que ca se répare sans y toucher.
    --> moi il s'est passé un truc, je sais pas quoi, mais la pénétration est devenu super douloureuse pendant plusieurs semaine/mois, même avec mon autre copain qui a un calibre normal (même avec un doigt en fait).

Donc ne pas oublier qu'il y a des avantages à tout, et d'ailleurs, j'avais vu une étude qui disait que les femmes avait des attentes très élevées en terme de tailles de bite pour leurs amants, mais beaucoup plus restreintes pour leur mari. Ca ne m'étonne pas, le sexe est peut être moins "sexy et visuel" avec un homme normalement membré, mais il reste plus facile et potentiellement plus agréable.
Réponse avec citation