Afficher un message
 
Vieux 22/03/2021, 04h37
Yarkol Yarkol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 3
Par défaut Draguer son infirmière

Bonjour à tous,

Avant tout vous devez savoir une chose me concernant... C'est rien de grave mais je souffre d'une petite maladie depuis mon plus jeune âge... Du coup j'ai une infirmière qui vient me faire une piqûre tous les dix jours et plus précisément dans les fesses.

Malgré ça je me débrouille pas mal... Je suis déjà chef d'entreprise à 22 ans...

Mais voilà mon infirmière habituelle a pris la décision de travailler avec deux autres personnes de temps en temps...

Et dans une des deux autres personnes, il y en a une dans ma tranche d'âge ; qui plus est... Elle est très mignonne et à l'air très courageuse... C'est d'ailleurs ce point là qui m'intéresse chez elle... Son courage! En effet j'ai eu pas mal de relations jusqu'à présent... Qui se sont toujours mal terminée à cause des mon horaire de cinglé...

La seule solution pour moi est de trouver quelqu'un d'aussi courageux que moi avec également des horaires de cinglé...

Du coup voilà j'ai un peu flashé sur cette nouvelle infirmière et je ne sais pas comment la draguer...

Disons que quand elle vient me faire ma piqûre je ne suis pas en position de force si vous voyez ce que je veux dire...

Et puis je ne sais rien d'elle... On ne se voit que de temps en temps et juste quelques minutes....

Et en plus elle m'a dit qu'elle avait postulé aux soins intensifs... Du coup j'ai très peu de temps pour y arriver...
Je crois que la seule façon que j'ai pour y arriver ... C'est d'y aller franco sans détour...

Peut-être en lui disant que je la trouve courageuse, que c'est une qualité que je recherche chez une femme et lui demander si ça l'intéresse qu'on fasse connaissance ?

C'est direct comme approche mais je n'ai que très peu de temps... Au pire ça passe ou ça casse...

Qu'en pensez-vous?


Bonne journée à tous !
Réponse avec citation