Afficher un message
 
Vieux 21/03/2021, 12h11
Avatar de Fifty-Four
Fifty-Four Fifty-Four est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 138
Par défaut

Je lave mes jeans très rarement, même pas une fois par an pour certains. Après si ils sont sale pour une raison particulière; grosse suée, saleté genre boue, etc... je les lave directement évidemment.

Si j'ai une tache, je la lave avec une éponge

0 problème d'odeur, et la couleur est inchangée (pas marronâtre quoi).

Après je traine pas mes fesses sur des chantiers, ni dans les bus (que du métro, et les trucs en plastoc sont infiniment plus propre que les tissus des bus full of poussière), je met mon pantalon que pour sortir de chez moi (sinon j'suis en tenue d'intérieur genre pyjama amélioré ), je me douche tous les matins donc j'enfile jamais un pantalon sur ma peau "sale", et je ne sue jamais des jambes donc l'intérieur ne se salit pas très vite non plus

Concrètement je ne lave mes affaires que si ça se voit ou que ça se sent

j'pense que niveau hygiène on est beaucoup trop strict parfois, mais tu es à marseille donc avec la chaleur, la moiteur et la poussière de la ville ça m'étonne pas que tu ai besoin de le faire plus souvent que moi

PS : la technique d'avoir une "tenue d'intérieur" est super car vous ne salissez que quelques vêtements que vous pourrez laver à loisir sans craindre qu'ils se déforment, se délavent etc...

Dernière modification par Fifty-Four ; 21/03/2021 à 12h14
Réponse avec citation