Afficher un message
 
Vieux 21/03/2021, 09h55
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je serai vraiment curieux de savoir ta "réussite" sur meetic.

pourras tu nous faire un petit compte rendu quotidien ?
par contre meetic tu dois etre validé par la femme (like , match ou je ne sais quoi) pour pouvoir lui envoyer un message , ou tu peux lui envoyer un message juste car tu vois son profil en ligne par exemple?
Ouh la la je sais pas à l'époque, tu pouvais écrire au femme directement de façon illimité, je sais pas si ça a changé, si je prend un abo je ferrais un compte rendu mais je me lasse vite, je prend un mois au bout d'une semaine j'en ais marre.

Je vous en dirait plus des que je franchi la porte, si certain connaisse partager les informations.

A l'époque aussi les femmes me disait qu'elle payait également, du coup elle était plus dans une démarche sincère par rapport au autre SDR.

Edit : rajout de la veille

Bon j'ai franchi le pas, ça a vachement changé si j'avais sur j'aurais pas pris d'abonnement. Sur la version de base on à uniquement 10 messages quotidien mais autant de like que possible. Pour le reste grossomodo ça n'a pas changé, tu rempli t'as fiche critères etc... Par contre c'est un peu comme Tinder, je suis surpris, il y a énormément de jolie femme par apport à y a 7 ans.

Par contre, on voit clairement que le niveau d'exigence à augmenté, même les HB2/3 d'155cm recherche le mec sportif niveau bac+5 de +180cm., leurs profile est moins soignés que sur Tinder niveau photo surement car le but de Tinder c'est qu'elle fidélise des follower insta. Je perds déjà patience, j'ai pas crée un profil pas foufou, j'ai lancé mes 10 messages et j'ai eu 2 retour pour le moment, reçues 2 likes mais de profil qui m'intéresse pas, j'en ais liker un pour voir si elle se lancera. Je lancerais à nouveau mes 10 messages aujourd'hui.

Affaire à suivre!

Dernière modification par Akimitsu ; 22/03/2021 à 16h35
Réponse avec citation