Afficher un message
 
Vieux 19/03/2021, 20h44
AArtist AArtist est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 12
Par défaut Need Help, premier date en vue

Hello le forum!

J'ai fais une petite session de daygame cet après-midi
Après quelques approches infructueuses, je commençais à me démoraliser mais je n'ai rien lâché.

Ce qui m'a aidé à me détendre après un certain temps était le fait que je me dise que tout ça n'était qu'un jeu, que je ne devais pas prendre ces rencontres au sérieux et y aller.

J'ai ensuite abordé une fille très mignonne dans un centre commercial. L'open est correct et je parviens à capter son attention, elle sourit beaucoup et apprécie ce que je lui dis, elle touche ses cheveux, me pose des questions en retour. L'échange se passe bien, je repars avec son numéro qu'elle m'a proposé d'elle même quand je lui ai dis que j'aimerais la revoir.

Je lui ai ensuite envoyé un message assez court avec mon prénom. Elle répond quelques minutes après, elle à vraiment l'air intéressée.

Petit bémol c'est que la fille habite assez loin de chez moi (1h environ), je ne sais pas du tout quoi faire pour le date! J'ai envie de lui en proposer un ce week end. Mais avec ce foutu covid, le fait que pour l'instant je n'ai plus de "chez moi" (cf ma présentation) et le fait que je n'ai jamais eu de date! Je me demande vraiment quoi faire même si j'ai quelques idées: centre commercial, parc,... J'aurais aimé l'emmener à plusieurs endroits différents, mais l'endroit ou on se verra sera sans doute "mitoyen" par rapport à la route qu'on doit faire et je ne connais pas vraiment beaucoup d'endroits.

Je savais que je serais bloqué à ce niveau! Mais il faut bien y passer et j'en ai très envie

Donc auriez vous des idées à me proposer mes chers confrères? Merci!
Réponse avec citation