Afficher un message
 
Vieux 18/03/2021, 13h53
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par Calende Voir le message
Oui, mais toi tu ne lui avait pas dit qu'il ne t'intéressait pas. Là est la nuance. Qu'il ai inventé cette nouvelle copine ou pas, le résultat est là, tu ne l'intéresse pas/plus.

Peut être que lors de votre soirée du 13, ce qui l'a gêné est ton coté renfermé, qui ne laisse rien espérer, peut être aussi qu'en discutant pour la premier fois avec toi de manière longue et non pro, il s'est rendu compte que tu n'était pas du tout la personne qu'il s'imaginait. --> les regards, clins d'oeil et sourire c'est mignon mais vous ne vous connaissez pas, si ca se trouve dans la conversation tu as laissé entendre que tu étais nazi alors qu'il est juif, ou inversement (c'est une image hein) et dans ce cas, bah... il n'y a plus d'intérêt possible.

Il y a beaucoup de "peut être", mais une chose est sûre, il t'as mis un stop. Alors ne cherche pas à te rapprocher de lui l'air de rien en cherchant du boulot. Cherche du boulot pour toi et à la limite recontacte le plus tard si tu veux retenter un truc. Mais ne devient pas une stalkeuse qui se retrouve à caler sa vie pour le suivre/surveiller
Pourtant quand je suis parti de chez lui j ai reçu un sms "j avais trop envie que tu restes" et j ai été froide dans mes réponses

oui c est ca pendant notre rdv, j étais stressé il m a mis la main sur le genou, il me cherchait du regard, j ai pas réagit puis on était pas assis à sur le même canapé, j aurai dû lui montré plus mon intérêt c est pour ca que je regrette, j étais pas à fond ca serait un mec qui me plait moyen ou que j ai vu qu une fois je dirais pas mais là ca faisait des mois qu on se tournait autour et ca allait enfin arrivé.

Si je le recontacte ca sera plus tard " été é je sais pas j irai peut être me promener dans ce village ou j ai travaillé des fois il est en extérieur mais je veux pas être vu par les autres collègues.

Dernière modification par Lise ; 18/03/2021 à 14h20
Réponse avec citation