Afficher un message
 
Vieux 17/03/2021, 22h54
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

J'ai suivi ce sujet de loin mais je n'ai jamais commenté car je sais que mes conseils seraient passé à la trappe.

Je suis nul en conseil!!

Honnêtement qu'il la connaisse d'avant ou d'après ça ne change rien, qu'il est voulu te mettre dans sont lit ou avoir une relation suivie avec toi ne change rien.

Ce qui compte aujourd'hui c'est qu'il fait ça vie et toi tu t'accroche à des choses inexistante, certes il à été aimable, il t'as draguer pendant 2 ans mais il y a rien eu de concret.

Tu as fait comme la plus part des hommes, tu as développé des sentiments pour une personne alors qu'elle n'a rien fait de spécial, il agit peux être de la sorte avec toutes les femmes.

Je suppose que cette homme est très charmant pour tomber sous sont emprise en si peut d'action, il mérite tout de même d'avoir du respect simplement parce qu'il n'a pas profiter de la situation des lors ou il c'est mis en couple avec une autre.

Il aurait pu profiter de toi et disparaitre sans un mot comme certaine personne le fond. Alors plutôt que te morfondre, tu devrais dire merci et aller de l'avant, il y a plein de poisson dans la rivière qui n'attendent que toi et vivre dans le passé ne t'apportera que du désarroi.
Réponse avec citation