Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 17/03/2021, 22h12
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Vous me surestimé les gars

Des numéros j'en ai rapidement oui

Mais les nanas passent vite à autre chose

Y a toujours mieux, faut savoir que j'ai des copines qui ont plus de 600 discussions sur badoo, happn, tinder vous faite x3

Je me cherche pas d'excuse je sais que je dois bosser sur moi et pas mal de choses

Par contre le problème étant qu'elle trouveront toujours mieux

Et l'expérience parle :

Au programme une comparaison hétéronormée pendant 1 semaine (dimanche soir au dimanche soir) d’un compte homme de 21 ans et d’un compte femme de 21 ans avec la même zone géographique (5km de rayon dans une métropole française) et la même tranche d’âge recherchée, en sachant que je ne faisais que liker (ce qui a dû détruire mon score ELO).

Homme :
- 8/10
- Description
- 4 photos réalisées par un pro donc retouchées/cadrées (99% mieux que les profils H en fait)
- Insta et Spotify en lien

Femme :
- 2 carrés noirs comme photos et AUCUNE autre info, si ce n’est le prénom et l’âge

Résultats :
H = 15 matchs dont 1 conversation engagée par une femme (ce fut un compliment)
F = 449 matchs dont 210 conversations engagées par des hommes (ce qui fut compliqué pour eux vu qu’il n’y avait aucune info)

P.S. = Au bout de 48 heures avec mon compte F, j’avais constamment plus de 99 likes. Par conséquent, au bout de 7 jours d’expérience, je devais avoir 500 likes en attente, voire plus, donc 500 matchs potentiels.
Également, je me suis servi du même téléphone et j’ai commencé par créer le compte homme.