Afficher un message
 
Vieux 17/03/2021, 19h07
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Mais après avoir bien réfléchit, j ai été reçu chez lui le samedi 13 février et il voulait que je reste donc le dimanche 14 fev également, chose que je n ai pas faite. Mais je ne pense pas à une proie plus facile que moi car s il la connaissait cette nana et qu elle lui aurait vraiment plût il m aurait pas invité après s 'être fait c* pendant des mois à me charmé et faire son jolie cœur.

Je pense qu il m' a pas parlé de cette fille 12 jours arrivée comme par magie à peine après notre rdv pas pour être réglo comme il me le dit, mais pour me faire comprendre qu il cherche des aventures tout simplement. (sachant qu il avait ses gosses + couvre feu + boulot)
et qu il a vu qu avec moi cela allé être dur car je recherche plutôt du sérieux

et que lui depuis sa séparation plus de 2 ans apparemment, il a eu que des aventures ou des relations qui ont pas fonctionnées vu qu il était bien seul quand il m a reçu chez lui et après en avoir parlé autour de moi, je ne suis pas la seule à penser ça qu une fille qui arrive comme par hasard qqles jours après notre rdv après tous ces mois de drague (nov dec janv à fond à venir me voir de plus en plus) et il n y a pas d intérêt de l annoncer si c est super récent donc certainement un mensonge pour me montrer qu il envisage que des aventures.
il a passé (rapidement) son chemin car je n ai pas répondu à ses avances sur ce plan.
Réponse avec citation