Afficher un message
 
Vieux 16/03/2021, 17h04
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut Friendzone très spéciale

Bonjour!
Une fille m'a FZ y'a pas longtemps mais elle me trouve bg, y a eu pas mal d'ambiguités (on s'offre une rose, on se voit 3 fois dont le 14 février,...)
Y a que le feeling "ami" qui passe pas. Pourtant on s'entend énormément.
Mais ceci dit, elle sait que je l'aime, donc y'a eu quelques complications et j'ai déjà fait un freeze-out de 3 jours elle est venue me reparler et j'ai été beaucoup plus distant, un peu plus froid, ..., dès lors, elle m'engage 9 fois sur 10.
On s'est vus 3 fois, la 3ème fois elle était au courant que je l'aimais, le seul souci est qu'elle reste souvent debout quand je suis assis, sous prétexte de ma taille, donc les kinos sont très compliqués à exercer.

C'est vraiment difficile mais je pense devoir re-faire un freeze-out. Elle est dans ma classe, je suppose que cela aidera. J'ai essayé de sexualiser la conversation parce que je ne parlais presque pas de sexe avec elle avant le 1er freeze out. Ca ne se passait pas très mal, elle rigolait et me disait qu'elle aimait bien les claques par exemple

Ceci dit, quand elle m'a offert la rose, il se fait qu'elle a demandé à son amie qui vend les roses (qui m'a confirmé ces dires par la suite) si ce n'était pas trop ambigü
Je me suis fait officiellement FZ il y a environ 2 semaines, et j'ai radicalement changé depuis. Je fais le connard, je lui apprends que je parle à d'autres filles, ...
Elle est aussi du style à me faire des remarques du style "arrête de fumer des joints" par exemple, qu'elle veut me faire changer, ... Mais joue-t-elle un rôle?

Seulement, je ne sais pas si c'est récupérable. C'est presque certain qu'elle me trouve beau, sauf si c'est pour me garder dans sa poche.
Je sais qu'elle me regarde en classe, ce que je ne fais pas depuis le premier freeze-out par exemple.
Pour votre information j'ai 18 ans et elle en a 19.

Que me conseillez--vous? Je suis assez désespéré sans vous mentir.
Merci!
Réponse avec citation