Afficher un message
 
Vieux 14/03/2021, 20h31
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
la puissance du bordel

les bg sous-estiment la puissance du truc car ils croient que la sympathie des gens à leur égard est dûe à leur personnalité rayonnante
les moches sous-estiment la puissance du truc car ils croient que le monde est cruel avec tout le monde, donc qu'ils sont simplement dans la norme et n'ont eu que peu de chance en rencontrant des gens malveillants

ceux qui sont passés de l'autre côté du miroir, moche à beau, comprennent :
1) les privilèges qu'offrent la beauté
2) l'injustice que subissent les moches

beaucoup de moches pensent qu'ils sont foutus et condamnés à la laideur éternelle
peut-être pour 10% de la population qui a été amochée par dieu, les 60% autres qui se pensent laid, matez cette vidéo, voyez le potentiel d'amélioration possible, enjoy

TikTok Glow Up Compilation that makes my Jaw drop 2 - YouTube

certains sont déjà beaux dans les photos before donc pour eux pas de surprise
mais pour les autres c'est vraiment waouw (1:52, 2:46, 4:24, 7:04, 7:26, 8:34, 9:35)
ils ont taffé et le résultat a payé
par contre il faut accepter de faire de la musculation (perte de poids/prise de poids selon la base de départ), orthodontie, dermatologie, coiffure, nutrition, etc
ce sont exactement les mêmes personnes, la même personnalité, le même caractère
mais je parie mes deux couilles que le traitement qu'ils reçoivent de la part des autres personnes est devenu bien plus bienveillant après leur transformation
La triste réalité le physique, le physique, le physique, le numéro 1. J'ai perdu plus de 50 kg et le comportement des gens à énormément changée femme, homme, aux niveaux amicaux et professionnel.

Il paraît que je ressemble à Shemar moore beaucoup de femmes me l'on dit, je vous passe les détails entre mon enfance et celle après les kilos perdus et les rares personnes à qui je l'explique ne me croit pas.

Dernière modification par K3mi ; 14/03/2021 à 20h37
Réponse avec citation