Discussion: Trop reflechir ?
Afficher un message
 
Vieux 14/03/2021, 20h02
DB10 DB10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 115
Par défaut

Euh Merci

Bon depuis son départ un peu précipité ce matin on pas trop discuté .. en soit c est pas génant mais la connaissant un peu ça m étonne .. elle ne passe pas 1h sans son tel .. je l ai relancé à 16h elle était en famille puis elle m a envoyé un message à 20h en disant qu elle venait de rentrer ..
Comment je dois me comporter ? Je laisse courir et je vois demain ?

Un autre problème on est apparu je l ai pas vu venir , je parle avec une target depuis 3 mois qui vit a 70km de chez moi et qui bosse dans un gros groupe , j ai découvert qu elle bosse dans le même groupe mais pas au même endroit ..
Ce matin l autre target est venu discuter j étais un peu distant elle l a vu et m a posé des questions ,j ai été franc (parce que elle m a dis non 2 fois ) je lui ai dis j ai vu une autre femme elle l à très très mal pris .. apparement je comptais pour elle je lui explique que j ai pris que 2 refus j allais pas attendre éternellement j ai mis en avant qu elle discutait avec plein de mecs et que ça la gênait pas que je le savais , et que j aimais pas cette situation et là depuis cet après midi elle me dis c est elle ou moi .. je veux pas choisir surtout que celle de hier je ne sais pas si elle veut me revoir .. je ne veux plus me fermer des portes ..

Dernière modification par DB10 ; 14/03/2021 à 20h10
Réponse avec citation