Discussion: Hallucinant
Afficher un message
 
Vieux 14/03/2021, 09h04
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Ah d'accord....


Et le policier tout fier de son travail. Il jouit d'exercer son petit niveau de pouvoir et de foutre une amende a un mec qui a dit "elle est jolie celle la". Et il donne des leçons parce que Monsieur est marié... Probablement au pire des cageots mais ça lui suffit pour se sentir supérieur.

Quelle sous race.
J'ai vu l'extrait que tu mentionnes (complètement par hasard).

Je dois avouer que même moi qui suis totalement pro-police (ou en tout cas, anti-casseurs et anti-racailles), je n'ai pas réussi à trouver de pertinence dans l'action, je me suis même demandé si c'était un prank'.

Par contre, et c'est un ex liégois qi te le dit, pour autant le " elle est jolie celle-là " est complètement innocent (on le suppose), tu ne dois pas avoir idée de tout ce qui doit se passer à Liège pour une femme seule (et je suis loin d'être féministe), c'est vraiment devenu la Seine Saint Denis cet endroit, donc on peut comprendre qu'à force la police tente des choses même si pour le coup, je trouve que c'était plutôt mal fait.

En revanche, inutile de traiter la police de sous race, je suppose que t'es bien content de la voir arriver quand tu as un problème
Réponse avec citation