Discussion: 5 ans aprés
Afficher un message
 
Vieux 13/03/2021, 06h27
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Salut,

À mon avis tu devrais sortir de la position dans laquelle tu te mets, tu risque de perdre beaucoup de temps et d'énergie.

Elle est en couple, et je ne trouve pas tes arguments pour dire que le couple va mal très convainquants.
Donc stop, tu perds ton temps.

Surtout qu'à agir comme tu le fait, tu vas te retrouver dans une bonne grosse Friend zone, si ce n'est pas déjà fait.

Si tu veux avoir une chance de peut être la chopper un jour, je te conseille de :

- Prendre tes distances pour être cohérent avec toi-même : tu ne veux pas t'infliger de voir une fille dont tu es "amoureux" avec un autre gars, n'est ce pas ?

- Fais ta life de ton côté, développe le meilleur de toi même, oublie la et choppe d'autres meufs.

Alors, peut être, un jour, elle viendra vers toi, elle verra que tu es au top de ton potentiel et tu pourras la gamer.

Cela dit il ne faut pas compter dessus, ça reste peu probable et donc inutile de miser là dessus.

Mais en attendant tu aura choppé d'autres meufs, peut être même des mieux qu'elle, et tu sera devenu Super SuperH, donc c'est tout bénef.

Cheers
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation