Discussion: Trop reflechir ?
Afficher un message
 
Vieux 12/03/2021, 21h44
RJ11 RJ11 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 90
Par défaut

En même temps, si y'a pas l'étincelle, ça peut venir de deux choses, soit c'est vrai tout simplement, soit tu réfléchis trop sur le moment ou tu dois faire ci ou ça.

Et surtout, le virtuel c'est bien, mais le réel c'est mieux. Et comprends bien une chose, ce n'est pas uniquement la femme qui détient le pouvoir de décider si ça peut matcher ou pas, toi aussi il faut te fier à ton ressenti et pas te dire "oh y'a une fille chez moi, finalement elle me plait pas plus que ça, mais comme je suis seul et qu'elle est là, autant que je me lance pour pas paraitre trop bête. Tu as le droit de ne pas vouloir d'une femme toi aussi!"

Ca manque de spontanéité, et une fille qui te voit hésiter ou tout calculer pour juste l'embrasser, penses bien qu'elle s'imagine ce que pourrait donner une relation, où tout est calculé.

Relax, profite de l'instant présent, elle te rejette, pas de souci, un petit "je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde" et tu passes à autre chose. Elle va pas te tuer ou porter plainte juste parce que tu as voulu l'embrasser et que elle non. (attention je précise qu'il doit respecter le consentement de la femme)

Et je rejoins mon VDD, attention aux paroles, fies toi aux actes. Tu vois tu te prends la tête pour savoir comment ça va se passer samedi, elle te dis direct je ferai le premier pas, c'est un peu tout calculé ça... Donc deux solutions, soit elle te le dis pour te faire espérer et ne le fera pas, donc ça ne vaut pas le coup, soit elle est sincère et à ce moment là, ben enjoy!

Dernière modification par RJ11 ; 12/03/2021 à 21h47
Réponse avec citation