Discussion: Plan cul et amour
Afficher un message
 
Vieux 12/03/2021, 13h38
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 768
Par défaut

Citation:
"Sois honnête. Présente le cool, ferme, fier. Tu assumes ta vie. C'est même plutôt cool. Après tu peux enchainer en disant "ouais c'est pas toujours facile mais je suis fier d'aider mon père, de voir ses progrès, du lien qu'on tisse...un jour tu les as plus tes parents. La famille c'est important." "
C'était un conseil dans cette situation là. Pas dans l'absolu. Je crois pas à des trucs absolus. Donc ta suggestion de contradiction est caduque.

Je ne suis justement pas dans le jugement moral. Je crois qu'encore une fois il y a un problème de terminologie.

Le respect n'a rien à voir dans cette histoire. Et c'est un terme un peu vide, on y met ce qu'on veut, comme poésie ou amour.

Le mec a fait son choix de souffrir et éventuellement faire souffrir; d'où mon conseil de la fermer. C'est le moindre mal.

Ma limite c'est la loi, par exemple, mais ne jouons pas les oies blanches, j'imagine qu'il est facile de trouver comment fabriquer une bombe, faire tuer le chien de son voisin ou d'autres trucs bien plus atroces sur le dark web.

Pour moi il me semble qu'ADS est surtout un lieu où l'on peut parler, sans jugement, de ses rapports amoureux et sexuels, et de comment gérer ça.

Libre à chacun de répondre ou non. J'ai été cocufié et j'ai cocufié. Tu veux mon ressenti personnel des deux côtés? Non. On s'en fiche. Mon témoignage ne sert à rien et ne va nulle part.

Mais on dévie du sujet.

Je propose une solution dans sa situation, pas un code moral universel. Après chacun est adulte et fait ce qu'il veut.

Dernière modification par Toby66 ; 12/03/2021 à 13h43
Réponse avec citation