Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 11/03/2021, 22h23
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Merci pour vos commentaires

Mais ce que j'essaye de soulever dans ce sujet c'est deux soucis

Mon manque de tchatche du a un mindset totalement démolit suite à une rupture

Et le deuxième soucis pas des moindres c'est qu'il est devenu très difficile de rencontrer des gens sur le net

Le net se vulgarise et paradoxalement les femmes sont tellement dans l'abondance qu'on se fait ghost (même par des femmes qui viennent m'aborder)

La je go sur Montpellier, j'ai limite plus de mal que sur Lyon

Des numéros j'en choppe en moyenne 5 par semaine sur le net au minimum mais, je suis dégouté des femmes

Et pour la petite anecdote je parle sur d'autre site étranger, usa, Asie, Amérique du Sud, Maghreb, elles sont pour la majorité bien plus ouverte.

Y a que en France et dans les pays nordiques où la mentalité est froide, et encore je parle avec une finlandaise aussi

Pour ceux qui disent ouin ouin arrête de te plaindre. Vous avez raison, ça n'empêche pas que chez les jeunes de 18 à 35 ans le suicide est l'une des premières causes de mortalité

Alors bon je demande pas de la compassion, juste que l'évolution de notre société moderniste en faveur des femmes et de l'hypergamie me dégoute

Et les players irl désolé mais jusqu'à maintenant j'ai jamais vu quelqu'un choppé mis à part mon ancien pote sosie de superman.

Et la réalité n'est pas belle à voir car en fin de compte
Beauté > all

Si aujourd'hui les hommes se trouvent pour certains rejeté, les incels (j'en fais pas partie) c'est bien qu'aujourd'hui dans notre société nous traversons des problèmes.

La norme aujourd'hui est d'être ultra beau gosse sur les photos, ultra fun, on en demandera toujours plus à un homme

En revanche un selfie d'une nana et vous avez des milliers de clone prêt à tout pour tremper popol

Donc oui les sites de rencontre et surtout tinder sont le fruit du démon. Et l'évolution de la drague de rue désolé mais aujourd'hui tout coïncide pour un rejet d'une partie des hommes n'ayant pas de succès sur les sites

La drague de rue étant mal vu, à tort, tous se ruent sur les sites de rencontres

Y a 70% de mecs pour 30% de femmes

A vue d'œil 20 à 30 % des mecs finiront solo et célibataire. Et quid des gens se mettant en couple par défaut

Perso ma solution c'est de m'expat je vois pas l'intérêt de sortir avec une française, en tout cas au vu de la mentalité je serais heureux si je trouve une étrangère

Dernière modification par surprise ; 11/03/2021 à 22h30