Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 11/03/2021, 20h25
Avatar de Joe'
Joe' Joe' est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Paris
Messages: 502
Par défaut

Hello,

Tu traverses une sale période, ça a explosé ton estime de toi. Je suis bien placé pour le savoir parce que je traverse exactement la même chose et j'ai le même âge que toi : je me suis fait largué il y a presque un an au début du confinement, et j'ai perdu mon taf aussi dans la foulée.

Vois déjà le positif : tu as eu la motiv d'aller sur les SDR, tu as des matchs, si ça ne conclut pas tant pis. Faut s'accrocher petit à petit et faire bouger les lignes que l'on peut, y a des jours ou ça revient et tu as l'impression que tu peux déplacer les montagnes, d'autres ou tu vois tout en noir. Mais c'est comme ça on doit faire avec.

Quand tu n'as pas d'inspi pour relancer une conversation SDR sinon, dis tout ce qui te passe par la tête tant que c'est fun. Si la fille ne rebondit pas dessus, laisse tomber... Souvent je me prends la tête pour trouver quoi dire qui soit à la fois distant, mais pas trop, sexualisé, mais pas trop, etc etc... mais souvent n'importe quelle connerie un peu fun qui changera les idées de la fille pourra passer, tant que tu ne pars pas sur des vannes un peu cheloues. Et aussi si elle ne relance pas trop, laisse tomber.

Bon courage en tout cas, ça ira mieux petit à petit...