Afficher un message
 
Vieux 11/03/2021, 09h30
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Salut l'ami !
Raconté comme ça elle à l'air totalement insupportable en plus d'être un peu folle/manipulatrice sur les bords.
Mais bon j'imagine qu'elle doit avoir tout autant de côtés positifs sexe de folie hum hum sinon tu aurais déjà mis fin à cette relation.

N'ayant jamais été dans ta situation, je sais pas vraiment quoi te conseiller à part que si cette relation t'apporte plus de mal ( anxiété, disputes, stress, questionnements...) que de bien tu devrais y mettre fin.
On dirait que tu as essayé de mettre les choses au clair avec elle mais qu'elle ne veut rien comprendre... Vu comme tu en parlais j'imagine que tu aurais pas trop de mal à te trouver un autre plan cul qui te prends moins la tête (et qui ne travaille pas avec toi)

Courage à toi dans tous les cas

Hello

Effectivement le sexe a été un outil de taille dans sa manipulation, par contre ce qui me faisait bader c'est (désolé par avance du coté hard) que parfois après l'acte elle me disait "pendant qu'on faisait les préliminaires, j'ai baladé ma langue et tu avais l'air vide, j'en déduis que tu t'es touché XXX jour".

Bref ca me faisait bader ce genre de phrases .

Au final oui elle n'a rien voulu comprendre mais j'ai été très clair. Maintenant c'est moi qui ait le rôle du méchant alors que je l'avais prévenu ..

Citation:
Envoyé par Conestrat Voir le message
C'est pour ça que mélanger le boulot et la séduction est rarement une bonne idée à moins que ça soit l'amour de ta vie et que tu veuilles te marier avec.

Au point ou tu en es à part changer de boite, te faire muter dans d'autres bureau ou aller bosser sur un projet quelque part loin, je ne vois pas.

Par contre "regarder Netflix au bureau" j'avoue que ça m'a surpris... tu bosses dans quoi exactement ?
J'avoue qu'on m'avait prévenu mais à l'epoque je voulais sauter sur tout ce qui bouge.. bien fait pour moi en quelque sorte.

Concernant le fait de changer de boite c'est la où c'est vicieux, c'est que je me sentais coincé d'être dans la même boite qu'elle et lorsqu'elle voyait que je cherchait du travail ailleurs, elle commençait à s'enerver.. c'est d'ailleurs revenu dans son discours lorsque j'ai arrété avec elle:

"j'ai pris un CDI ici et toi tu cherche du boulot ailleurs ?"

Bref gros drapeau rouge.

Je bosse dans le secteur de l'environnement. Mais il y a des périodes où c'est relativement calme..

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Hello,

Arrête de te comporter comme son copain et le problème se rédoudra de lui-même. Sois clair avec elle, tu es une personne que j'apprécie mais c'est tout. Dis-lui que la relation ne te convient plus et que tu souhaites faire une pause.

Elle va te taper une crise seulement c'est pas elle qui décide. Et pour le boulot, reste cordiale mais fais en sorte de lui parler le moins possible. Avec le temps, cela passera.

Le seul problème que je vois ici c'est que tu lui as laissé avoir beaucoup trop de pouvoir sur toi. Ce qui fait que tu as peur de la quitter, de ralentir le rythme et de suivre tes envies. Je te rappelle que tu es censé être célibataire et n'avoir à rendre des comptes à personne.

Cela te servira de leçon à l'avenir, il faut être TRES CLAIR avec les relations sexuelles au boulot et stop très vite si tu sens que cela part en live car tu mets en jeu aussi ton taf. Là, tu as laissé la mayonnaise montée, bon courage.
Tout à fait d'accord sur le fait que je l'ai laissé avoir trop de pouvoir.. A la base elle même me disait être souvent dans le contrôle et bêtement j'ai laissé faire.

En tout cas la mayonnaise est bien montée car la miss est partie de la boite pour la semaine et m'a déjà supprimé des réseaux. C'est quand même surprenant comment les gens deviennent aigris quand on cesse d'être trop gentil avec eux ..

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Je rejoins Hanneman d'en parler au travail, mais uniquement à ta chef en lui expliquant le contexte. Ta chef doit être au courant pour comprendre ce qu'il en est et être assez responsable pour pouvoir désamorcer la chose et te protéger lorsque ton ex sera violente avec toi au travail.

Je rejoins une nouvelle fois Hanneman sur l'utilisation des outils de la victime. Il faut clairement que tu la considères comme une ennemie et que tu ne lui laisses pas la possibilité de te nuire. Fais tout pour être impeccable aux yeux des autres, évite la au maxium à ton travail. Si elle a déjà sale réputation et qu'elle est casse-couille, tes collègues prendront 1000 fois ton partis.

@Péitho
Tu pars perdant. Oui l'idéologie féministe est présente mais les hommes ont toujours le droit à la parole. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à dénoncer les incohérences et les abus afin de conserver nos droits. Sans quoi, il ne faut pas se plaindre que les personnes aux dents longues, que cela soient des hommes ou des femmes, abusent de nous.
Je compte l'éviter car c'est sûr, elle sera peut être chiante. Déjà rien que son insulte et sa référence à mon passé, c'était conflictuel à souhait. Après je me rassure en disant que pour l'instant je ne perds pas de plume (elle a pris 3 journées de repos et s'est décredibilisée en s'enervant comme ca).

La ou c'est à double tranchant, c'est qu'étant le seul mec de ma boite et étant assez réservé et elle malgré son caractère qui parle à tout le monde (mais critique derrière) j'ai quand même peur que ca se retourne contre moi d'où le fait que je comprenne le point de vue de Péitho ..
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation