Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 11/03/2021, 08h53
Avatar de Homines
Homines Homines est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Quand on te plaint, c'est un sentiment de honte que tu dois ressentir. Plaindre quelqu'un dans le seul but de le consoler, c'est abaisser sa virilité.
C'est une forme d'humiliation.
Nous on te respecte, donc on te dois la vérité.
Tellement vrai, parfois quand les gens font preuve de compassion envers toi c'est bien plus humiliant et dégradant. Je ne suis pas du tout un membre "confirmé ou connu mais je me dois te de dire la même chose amigo: passe à l'action, retrouve le mouvement.

La vie n'est que mouvement, tout bouge, tout évolue. Accepte ça et bouge toi. La pleurniche est devenu sport national, tout le monde prend sa licence à l'année en espérant que le changement se fera par la plainte et la médiocrité. Symptomatique du total nihilisme occidental...

Surprise, encore en 2021, le monde n'est pas un endroit assez fou pour récompenser les gens qui ne le méritent pas.

Pour aller un peu plus loin, je te dirais de te recentrer à fond sur toi. Développe ton corps et ton esprit, solidifie tes finances, démarre une activité... les femmes épanouies et courtisées sont *surprise* attirées par des hommes épanouis et courtisés... DONC reprends les rênes de ton propre destin, là encore personne ne le fera pour toi. Ta situation n'a rien d'extraordinaire, à toi d'instaurer le changement.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Sénèque.

Amicalement
__________________
>>> Le Corps, l'Esprit, la Liberté | Sur le chemin de la Totalité
>>> Fondateur du site HOMINES
>>> Le canal Telegram: https://t.me/homines_imperium