Discussion: Est-ce normal ?
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2021, 18h38
Massuge Massuge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 27
Question Est-ce normal ?

Bonsoir,

Avant je pensais qu'à me mettre en relation sérieuse, et maintenant je pense aussi à m'amuser...

C'est-à-dire qu'avant je rejetait tout ce qui était le fait de s'amuser, que ce soit aller voir des amies avec qui j'aurais pu avoir des relations pour m'amuser, ou même des femmes qui m'ont draguer...

Déjà parce que je suis timide de base, mais aussi parce que j'ai toujours rêver d'avoir une relation longue qui dure.

J'en ai déjà eu, mais je cherche la femme de ma vie.

De l'autre côté, du haut de mes 29 ans, je n'ai pas eu de jeunesse, et maintenant que je sors souvent, je vois des femmes qui m'envoie des ioi, alors plus le temps passe plus j'ai envie de séduire... et me dire de profiter en attendant d'être en relation sérieuse, et que je dois prendre mon temps avant de me poser car ce n'est pas pour tout de suite.

Je précise aussi, que j'aime beaucoup la douceur et beaucoup le sexy et que mes 1 an de célibat commence à me peser.

J'ai enchaîné plusieurs relation sérieuse, qui ont durer quelques années, et ça me manque d'être en couple, d'avoir une présence féminine, mais aussi le sexe.

Mais je me sens bizarre quand je m'imagine m'amuser... je ne comprends pas, moi qui voulait toujours du sérieux...

Merci
Réponse avec citation