Afficher un message
 
Vieux 10/03/2021, 13h28
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

yep ça change la vie d'être beau
les bg essayent de minimiser le bordel parce qu'ils n'ont jamais été moche et ne savent pas ce que les moches subissent
je ne suis pas extrêmement moche, donc je n'irai pas jusqu'à dire que je comprends parfaitement ceux qui n'ont pas été gâtés par dame nature
mais je suis assez observateur et empathique, et je vois la différence flagrante de traitement que ces 2 types de personnes subissent, on l'observe à chaque instant dans notre vie quotidienne

mariage au premier regard n'en est qu'un des innombrables exemples

Girl Chat: Growing Up "Ugly" | SACHEU - YouTube
voilà le témoignage d'une nana qui était considérée comme moche durant toute son enfance/adolescence puis qui est devenue une bombe atomique à l'âge adulte
elle témoigne de la différence monumentale de traitement et de comportement des gens selon sa beauté (violence, rejet, ignorance lorsqu'elle était moche, le monde à ses pieds quand elle est devenie jolie)
ainsi que les effets sur son estime/caractère/humeur/personnalité

en lisant les commentaires de cette vidéo, tu vois que certaines nanas se prennent des balayettes dans la face h24 car elles n'ont pas eu la chance d'être considérées comme belles, de part des hommes mais aussi des autres femmes

Merite t on de se faire traiter aussi mal simplement parce qu'on est moche? Absolument pas.

triste réalité

les personnes ne deviennent pas aigries comme ça par magie, on les force à le devenir

si on était plus bienveillant et positif en ignorant par exemple l'effet de halo, juger les gens uniquement par leurs actes et non à leur ossature mandibulaire ou à leur symétrie faciale, le monde ne s'en porterait que mieux

Le pire est que la sympathie envers les gens beaux est programmée dans notre cerveau dès notre enfance
Tu mets un bébé dans les bras d'une jolie nana, il arrête de pleurer et sourit
Tu le mets dans les bras d'une moche, il va pleurer toutes les larmes de son corps
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 10/03/2021 à 13h51
Réponse avec citation