Discussion: Onlyfan ?
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2021, 11h04
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

only fan c'est la suite logique de la societé occidentale .

de toute facon avec jean kevin au rsa qui file 10 e par mois a sa stat, kimberley instagrameuse/mannequin amateur/only fan , va juste se prendre qqs dizaines voir centaines d'euros pour se montrer en bikini , voir un bout de teton pr le delir .

Elle pourra tjrs devenir youtubeuse, en mode droit des femmes, sexualitées des femmes, avec des video qui se sont multipliées ces dernieres années genre "comment faire une fellation " ( j'ai halluciné quand j'ai regarder qqs fois ce genre de video )

Par contre quand elle recevra un message privée , christian-abdoul ( pour pas faire de jaloux ) gros charbonneur du 93 , qui lui proposera 1500e pour passer un samedi soir avec lui dans les love room ( oui ça commence a fleurir dans ma ville, des appart du genre Airb'nb mais decoré, avec jaccuzi etc), elle aura du mal a dire non.

Je parle meme pas des saoudiens, qui se font livrer des instagrameuses a domicile avec de leurs poser un petit cake sur le front , car oui pour 10 000e tu reflechi a la possibilitée de te faire chier a la gueule avec un voyage tout frais payé + argent de poche ( je parle d'un fait connu, mais je suis sur que nos riches francais font pareil)


je sais pas quoi penser, est ce qu'a leurs places je ferai pareil, est ce qu'a laplace des riches saoudiens je ferai pareil etcetc
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation