Discussion: Expatriation
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2021, 03h48
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

@Ted

"Started from the bottom now we're here!". Je savais pas que t'etais parti de 0 sur tinder. Incroyable comme progression. 0 match chez les meufs les plus moches d'europe (vive la consanguinite insulaire) et quelques annees apres 10 FC en 10 jours avec bombes espagnoles.

T'as commence avec des selfies de tes pieds c'est pas possible.

Et si je passe a Barcelone et que je vois un mec chialer devant le camp nou en mangeant des tapas je te dirai bonjour.

@ Chino

Fais comme moi negocie pour plus tard. C'est vrai qu'on est trop jeune encore pour se mettre en mode digital nomad + potager. Mais d'ici une 10aine d'annees ca peut etre un bon plan.

@Loub

Je t'avoue que je ne me suis jamais trop pose la question donc je ne saurai pas te conseiller. Comme Ted je compte pas dessus, je me fais mon patrimoine et mes revenus passifs et ca suffira bien.
Mais comme pour la secu (l'argument ULTIME des defendeurs du systeme francais) que tu peux compenser par une assurance privee, tu peux cotiser dans une caisse de retraite.

Mon avis la dessus c'est que c'est forcement de la baise. Ils font leur calcul pour faire des benefs donc en moyenne tu recuperes forcement moins que ce que tu payes. C'est pour ca que je n'ai ni assurance maladie ni caisse de retraite.
Réponse avec citation