Afficher un message
 
Vieux 09/03/2021, 14h22
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 944
Par défaut

Au final la semaine dernière on a eu une explication un peu rapide car mon ex était revenue à la charge..

Une de ses phrases m'a beaucoup fait cogiter car elle m'a dit lorsqu'elle m'avait piqué sur mon passé "Je t'ai dis ca pour que tu réagisses". Comme si elle allumait un incendie avec un briquet pour voir mes réactions. Quand j'ai rebondi sur la phrase en lui demandant ce qu'elle avait voulu dire par la, elle m'a dit (d'un air assez agacé) que c'est moi qui lui avait fait dire cette phrase, que ca n'avait rien d'important et que je cogitais trop..

La phrase est pourtant restée dans un coin de ma tête.

Hier rebelotte, on est dans l'ascenseur et je sens qu'elle fait la gueule.. A la pause on parle normalement mais elle répond des phrases brèves.. Lorsque l'on remonte, dans l'ascenseur, je lui dit qu'elle a une tête d'une personne pour qui ca ne va pas. Elle ne répond pas, se ferme et m'ignorera toute la journée, claquant la porte le soir..

Aujourd'hui, elle vient me voir en me demandant si on peut parler. Quand on descend, elle me reproche de lui avoir répondu agressivement hier après midi alors que ce n'était pas le cas, de ne pas lui avoir dit "bonne soirée" alors que ce n'etait pas le cas non plus, d'autant plus qu'elle a claqué la porte agressivement avant de partir. Ce matin, elle me reproche toute mon "aggressivité" de la veille alors que j'étais assez calme, et me dit qu'elle n'aurait pas pu avoir une discussion avec moi dans ces cas là, que je n'ai pas creusé pour savoir ce qui n'allait pas .. Pour information, elle se plaignait que je ne lui envoyait pas de messages de "bonne nuit" ces derniers temps

Je lui dis que je n'étais pas agressif, que c'est elle qui l'était mais pas moyen de lui faire entendre raison. Par conséquent je coupe court à toute discussion et retourne dans les bureaux..

Une heure après je lui demande si on peut parler et lorsque l'on descend, elle me redit que je ne lui ai pas laissé le temps de s'expliquer, que j'étais déjà dans l'agressivité etc. Je lui demande ce que j'ai fait pour qu'elle me prenne la tête comme ca et finit par lui dire que j'en ai marre qu'on se prenne la tête toutes les semaines en croyant que c'est normal et lui dit que c'est fini. Elle veut qu'on discute, mais me dit la chose suivante

Elle: Puisque c'est fini, autant se dire les choses: dans toute la relation tu n'as pensé qu'a toi

Moi: ah bon première nouvelle

Elle: oui, d'ailleurs tu n'as fait qu'être intransigeant et ne rien laisser passer ou peu de choses..

Moi: ahh tu me dis ca, pourtant j'ai laissé passer l'histoire, du pari, du jouet, du remplacement etc..

Elle (agacée): oui mais ca c'était en début de relation..

Avant de m'énerver, je préfère partir, elle me suit en me disant que je lui "casse les c***" et me dit qu'elle a supporté parce qu'elle avait des sentiments pour moi, je lui réponds "mais bien sur" et remonte les escaliers sans lui laisser la possibilité de me parler. Elle me dit alors:

" Regarde comment tu es irrespectueux, ca m'étonnes pas après que tu sortes avec des filles bizarres, regardes comment tu es".

Je lui dis un simple merci ironique et remonte les escaliers. Quand elle remonte à son tour 5 minutes plus tard, elle entre dans le bureau, prend ses affaires et part, jusqu'à la fin de semaine d'après ses dires. Avant de partir du bureau, elle me lance la chose suivante à haute voix:

"Une dernière chose... t'es qu'un gros connard". Et finit par partir. Je ne réponds pas à sa provocation et continue ma tâche.

J'en déduis bien sûr que "connard" désigne pour elle le fait d'être beaucoup moins gentil et de ne pas avoir laissé passer les choses encore une fois. Au final elle aura sans doute bien profité de ma gentillesse en se disant que je n'allais pas me rebeller..

La question qui se pose dans ma tête actuellement est de savoir comment gérer à son retour ? On sera dans le même bureau pendant 7 heures et je suis sûr qu'elle va essayer de me mettre mal à l'aise. Avez vous des idées de mesures à prendre ?

Je vous en remercie par avance.
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation