Discussion: Fétichisme des Pieds
Afficher un message
 
Vieux 08/03/2021, 16h45
RJ11 RJ11 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 88
Par défaut

Bonjour,

je le suis aussi, et j'ai emmené cela avec mon ex LTR de la bonne façon, c'est à dire de lui faire découvrir un nouveau truc au lit.
Ce que la plupart des gens ne comprennent pas la dedans, c'est que c'est un sujet tabou d'aimer les pieds des femmes.
Sauf que, les pieds sont des parties érogène inconnues de la plupart, et crois moi que quand tu pratiques cela pendant le sexe, le plaisir est démultiplié, autant pour toi qui aime ça, que pour ta partenaire qui obtient d'autres sensations pendant l'acte.

En avançant les choses de la bonne façon avec elle, tu pourras peut-être l'emmener à découvrir un plaisir insoupçonné pour elle. Avance doucement, commence par un petit massage, avec ses pieds propres, après la douche par exemple. Si elle y prends du plaisir, tu continues un peu pendant un temps, puis tu testes pendant l'acte et au fur et a mesure, quand elle verra que ce n'est pas d'une façon malsaine, elle aimerait surement autant que toi.

De mon expérience, j'ai pu en profiter pendant 10 ans, quasiment à chaque acte et c'est elle même qui me les donnait à chaque fois. Le soir après le boulot, elle réclamait même son massage tellement elle aimait ça et ça la détendait aussi.

J'ai même pu masser les pieds de beaucoup de copines en leur expliquant simplement ce que je t'ai dit plus haut, et crois moi que la plupart ne se sont pas senties gênées et ont même beaucoup apprécié un bon massage.
Une d'elle m'a sorti un jour "faut que mon prochain mec soit fétichiste c'est clair!"

A toi de jouer l'ami! Par contre si elle refuse catégoriquement après plusieurs tentatives, respecte ses limites.
Réponse avec citation