Afficher un message
 
Vieux 08/03/2021, 15h31
Seavens Seavens est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 9
Par défaut Sortir de la friend zone ?

Bonjour à tous !

Je viens vers vous ayant GRAND besoin d'aide sur une situation que beaucoup ont déjà du vivre. Je vais tâcher de faire au plus court.

J'ai rencontré une fille lors d'une formation dans le cadre de mon travail en décembre 2020. En février 2021, nous nous sommes revu à nouveau sur la seconde session de formation, laquelle m'a confirmé que j'avais eu un coup de cœur pour elle.

On est donc resté en contact puisque nous habitons loin l'un de l'autre et nous nous sommes revu le temps d'un week end il y a de ça 1 semaine, chez une autre personne avec qui nous avons créé un sorte de "trio" qui nous avait invité chez elle. Bref'

Pendant tout ce temps, un petit jeu de séduction s'est créé entre nous. Elle me plait comme je lui plais. Mais rien ne s'est passé entre nous même si elle n'était pas contre.

Et contre toute attente, hier soir, elle m'a dit qu'il fallait qu'on parle...Pour au final me dire que je suis une belle personne mais qu'elle me voit plus comme un bon ami qu'autre chose. Qu'elle s'était rendu compte qu'on était différent en amour etc...

C'est la première fois que ce genre de situation m'arrive et je ne veux pas lâcher l'affaire...Surtout que nous sommes censé nous revoir le temps d'un week end début avril avec le couple qui nous avait invité chez lui.

A partir de là, comment tenter de sortir de cette friend zone ? Comment changer la donne ?

Merci d'avance pour vos retours.
Réponse avec citation