Afficher un message
 
Vieux 08/03/2021, 02h05
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

Bon mes VDD ont dit tout ce qu'il fallait deja mais je vais y ajouter mon temoignage.

Ma femme m'a fait sensiblement le meme "coup" au bout de 2 ans de relation aussi. Et comme toi je ne comprenais pas et ses demandes me paraissaient capricieuses. Je savais que je l'aimais et tout se passait bien alors qu'est ce qu'elle veut de plus?

Des preuves d'amour. Et spoiler alert: elle en voudra toute sa vie donc tu ferai mieux de prendre le rythme.

Le probleme c'est que tu reflechis comme un mec. Comme dans l'exemple de ohyeah, nous les hommes en general on n'a pas l'habitude de recevoir des compliments, des felicitations des petites attentions etc... Donc on n'en a pas besoin.
Les femmes sont differentes.

Et si ca te fatigue deja de faire un detour par le fleuriste une fois par semaine, de lui faire couler un bain ou de lui acheter des marronsuiss -deja c'est pas bon signe - tu verras qu'elle te le rendra bien ( si elle ne le fait pas deja).

Tu verras si tu prends ce rythme et cette habitude c'est 1000 fois plus agreable de chacun faire des petites corvees pour l'autre que de les faire pour soi.
Quand elle rentre plus tard que moi du boulot, je lui fais a bouffer et je gere mon fils, elle a le temps de se poser tranquille.
A l'inverse tous les matins j'ai mon cafe omelette deja prepare, mes affaires sont rangees et tout est pret pour aller bosser. Parce qu'elle sait que je suis pas du matin.

Bref c'est un cercle vertueux: gagnant/gagnant. Traite la comme une reine et elle te traitera comme un roi.



@ Toby

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Deja parce que Paternel valide les reproches de sa copine et ensuite ce que tu proposes c'est de discuter de la forme et pas du fond.

Elle a peut etre pas une communication parfaite c'est vrai mais sa demande est legitime. Et au moins elle a une communication ce qui est assez rare chez les femmes... La nana moyenne elle va juste etre desagreable et casse couille jusqu'a ce qu'il comprenne de lui meme.

Qu'il regle deja le probleme de fond, ils auront tout le temps de travailler la forme plus tard.

Quand au terme "traiter comme une reine" ca ne me choque pas du tout. Ce qu'on reproche aux femmes c'est que de plus en plus elles exigent ce traitement alors meme qu'il n'y a pas de couple rien. Comme si leur vagin suffisait a meriter ces privileges.

Mais elles ce qu'elles veulent ce n'est pas un roi c'est un valet.


Dans ce cas la c'est quand meme tres different, on parle d'une LTR de 2ans. Donc c'est legitime qu'elle demande un traitement de faveur.
C'est needy et contre productif de faire des cadeaux/petites attentions a une meuf qu'on veut niquer, ce ne l'est pas quand c'est ta femme. Bien au contraire.

Dernière modification par Notic ; 08/03/2021 à 02h56
Réponse avec citation