Afficher un message
 
Vieux 08/03/2021, 00h04
italiendu35 italiendu35 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Le voile ne veux rien dire, il y a des nana tres pieuse et vierge ( vraiment de partout ) qui sont habillé a l'occidentale sans le voile, et des voilées qui font les quatres cents coups.

Mes ex LTR par example meme pratiquants ramadan + le no porc par example , ne portaient pas le voile. ( des membres de leurs familles si)





dans mon cas elles étaient toutes habillées a l'occidentale, et j'ai jamais ni attenDu des mois , ni des semaines, ni une semaine .

Apres effectivement il y a un paquet de mecs qui font une fixette "beurette", moi c'est uste que dans ma ville des blondes aux yeux bleues il y en a pas tant que ça et comme jprefere les brunes. voila.

je confirme que le voile n'est pas le gage de fille qui se préserve sexuellement , tu peux très bien trouver une femme musulmane habillée sexy mais qui ne couchera jamais avant le mariage ,j'en ai déjà vu

par contre les filles musulmanes sont malines , elles donnent parfois 2 discours parallèles en fonction de l'interlocuteur , si c'est avec un musulman aux apparences sérieuses , elles vont tendance à jouer la fille pieuse , qui ne couche pas etc

et avec un non musulman c'est la baise totale , on m'a déjà raconté des histoires comme ça de filles qu'aucun musulman ne soupçonne de quoi que ce soit qui s'était fait depuceler et baiser par un non musulman en cachette

dans ton cas elles étaient vierges et tu as pu coucher avec??
Réponse avec citation