Discussion: Expatriation
Afficher un message
 
Vieux 07/03/2021, 10h54
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
pour discuter sur un forum, il faut que t'aies le réflexe de squatter le net pour chercher des infos/fréquenter des communautés virtuelles
plus de chances qu'un étudiant en médecine donc un médecin ou un ingénieur se retrouve ici plutôt qu'un agriculteur
Tu m'as devancé. Ya clairement un filtre a l'entrée ce qui donne cette impression. D'autant plus sur un forum de séduction, si tes tout en bas de la pyramide de Maslow t'as dautres soucis en général.

Et puis l'inscription a ads est quand même chère. A l'époque j'ai paye ted 2k pour l'ouverture de mon compte avec l'accès à la section VIP. Ben j'attends toujours...


@chino
Si jamais t'arrives à choper l'info sur le taux de retour des expats ça m'intéresse. A mon avis il est très élevé. Et donc pour réprendre ta définition il y a beaucoup dexpats et peu d'immigrés.

En ce qui me concerne je sais pas ce que je ferais mais en tout cas je veux profiter de HK quand je suis jeune mais pas quand je serai vieux.
J'espère que d'ici mes 50piges max je serai installé dans un coin de nature tranquille. En France où autre

Dernière modification par Notic ; 07/03/2021 à 11h02
Réponse avec citation